Marktforschung


réalités research
Etudes de marché qualitatives et quantitatives

Profitez de services hautement professionnels dans le domaines de recherche marketing et sociale:

  • Outsourcing de vos études de marché: moins cher, plus efficace, réellement professionnel
  • Gestion de projets. Faites la recherche marketing des pros. 
  • Expertises au sujet de la recherche marketing et sociale (p.ex. analyses de designs d'étues, optimisation de questionnaires etc.) 
  • Développment de questionnaires (mieux vaut ne pas les faire soi-même)
  • Usability tests (Faites tester vos produits et applications pour les rendre conviviaux)
  • Qualitative Forschung von A bis Z  (Sie verschafft echt vertiefte Einsichten)
  • Modération de discussions de groupe (Focus Groups)
  • Réalisation d'interviews en profondeur
  • Formation dans le domaine de la recherche marketing et sociale (voire également "Formation continue"
  • Professionelle Uebersetzung von Fragebögen (deutsch / englisch / französisch) 
  • Focus on Competition - l'analyse de votre concurrencte 
  • Focus on market (l'analyse de votre marché)
  • Analyse qualitative et quantitative de votre relation aux employés (étude de satisfaction du personnel) 
  • Analyse qualitative et quantitative de votre relation aux clients (étude de satisfaction des clients) 
  • In home focus groups (recherche auprès de familles à leur domicile)
  • In office BtB Focus Groups (recherche auprès d'entreprises à leur siège)
  • Observation de clients dans les magasins et achats fantôme (Mystery Shopping)