Les partenaires de réalités

réalitéS
devient réalité grace à trois associés compétents:

Les associés de réalités ont des compétences complémentaires qu'ils mettent volontiers à la disposition de votre succès:

  • Jörg Hilber est considéré comme LE spécialiste suisse en ce qui concerne l’orientation-client. Il est à l’origine du concept de l’enchantement systématique des clients et de la méthode d’acquisition systématique „Systemic Selling“. 
    Jörg Hilber a fait ses études à Lausanne et à Lucerne. 
    Il est partenaire-fondateur de réalitéS, research-leadership-management, président du conseil d’administration de CONSTANT DIALOG SA, formateur à la Haute école d’économie de Lucerne et formateur au CTI Entrepreneurship (Startup Campus).
    Jörg Hilber travaille comme formateur dans le cadre de différents cercles d’études post-diplôme à la Haute Ecole d’Economie de Lucerne et à l’Université de Zurich.
    Devise: Enchantez vos clients - de façon systématique! 

  • Jürg Sutter s'est spécialisé à la mise en place de projets de culture de direction. Il apporte beaucoup d'importance à la mise en place engagée. Ses sujets clé sont: le dirigeant en tant que Coach, pas de séminaires, mais des Workshops pratiques.
    Devise: Ce n'est pas particulièrement difficile de faire un bon séminaire. Par contre, c'est très difficile de mettre en place les changements avisés.

  • Peter Hirtler, ingénieur, est votre interlocuteur pour le marché allemand. Dans le cadre de sa carrière professionnelle, il a suivi des produits de leur développement jusqu'à la vente.
    Depuis 2006 il s'est spécialisé à l'acquisition de contact sdans un but de vente. En 2008, il s'est associé à réaltiés.
    Devise: Un bon contact n'est pas le résultat du hazard! Tout est une question de persevérence!.