UmsetzungsstrategieFührungsentwicklung


réalités leadership
Direction basée sur les forces

La recherche marketing est claire et nette: Le supérieur joue un rôle très important dans la vie professionelle.

Les supérieurs
• sont les motivateurs principaux
• et en même temps la raison de congé la plus courante.

Les supérieurs „transmettent“ la culture de l’entreprise. Leur style de direction permet aux employés de „sentir“ leur employeur. Seul si l’entreprise arrive à „exprimer“ ses valeurs vis-à-vis de son personnel, ce dernier est en mesure de les intégrer dans leur vie de travail quotidienne, notamment dans le cadre de leurs contacts avec des clients..

L’importance et la complexité du rôle du supérieur direct sont souvent sous-estimés. Il s’agit en effet d’une „fonction sandwich“ typique: Pression d’en haut (la direction générale) et pression d’en bas (les collaborateurs).

La majorité des dirigeants fait du bon travail. Même s’ils n’ont pas fait d’école de cadre, ils utilisent leur intuition pour être efficace. Cependant, s’ils disposent de connaissances théoriques et d’outils correspondants, ils auront bien plus de succès dans leur rôle complexe.

Les méthodes de réalités vous permettent de découvrir que vous aurez le plus de succès si vous vous considérez comme coach – un « entraîneur » qui accompagne ses collaborateurs sur le chemin de leur réussites.

Avec réalités, votre société peut accomplir quasiment n'importe quel objectif, car atteindre des objectfis veut dire diriger. Finalement, tout es direction!

Veullez nous contacter pour discuter des objectifs que vous voulez atteindre.